Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Parc Avenue, Agence immobilière BUSSY ST GEORGES 77600

L'actualité de CENTURY 21 Agence Parc Avenue

Réunion de quartier : Violennes et Village à BUSSY ST GEORGES

Publiée le 26/01/2015

Le 20 janvier, la réunion de quartier à eu lieu à BUSSY SAINT GEORGES pour le secteur des Violennes et du village qui a rassemblé une cinquantaine de Buxangeorgiens, venus aborder avec les élus un certain nombre de points. En voici quelques-uns :

-          La circulation, entre des panneaux de signalisation mal positionnés et ceux absents, entre des rues à sens unique qu’il conviendrait de repenser ou celles qu’il faudrait rendre à sens unique…

Chantal Brunel a convenu de lancer une étude pour revoir le plan de circulation de l’ensemble de la commune.

-          Problèmes d’éclairage insuffisant au niveau des passages pour piétons.

-     Certaines allées en béton du village méritent une rénovation, elles sont déformées et délabrées, faute d’entretien.

-    L’assainissement du village est une réelle préoccupation pour Chantal Brunel, qui reviendra très vite avec des propositions. Le sujet est en cours de négociation avec Marne-et-Gondoire.

-      Les lumières du terrain de tennis sont régulièrement allumées toute la nuit, il est envisagée l’installation d’une minuterie.

-     La mairie installera une partie de ses bureaux au 8 rocade de la Croix-Saint-Georges qui ne verra pas d’autres constructions.

-     La Municipalité a confirmé qu’un plan d’élagage sera mis en oeuvre en 2015.

Une réunion positive entre les élus et les riverains.

Notre actualité